Objectif de l’entretien de prise de contact
L’objectif de l’entretien de prise de contact sera pour vous d’expliquer les problématiques que vous rencontrez afin d’obtenir une proposition d’accompagnement. Quel que soit le sujet, excellence opérationnelle, stratégie ou mise en place de solutions Microsoft Dynamics 365 Business Central, nous avons des formules pour tous les budjets! Ainsi lors de la prise de contact nous pourrons alors soit planifier un rendez-vous conseil ou vous faire parvenir une proposition, un devis pour des problématiques plus complexes.
Pourquoi l’entretien de prise de contact est important pour nous
Pour nous, l’entretien initial est une étape essentielle pour la mise en place de la relation avec nos clients. C’est pourquoi nous privilégions une prise de contact téléphonique afin que ce premier échange puisse être la base d’un véritable partenariat. Si cependant vous préférez déposer une demande sans passer par l’entretien, c’est possible grâce à notre formulaire de contact! Plus la description de votre besoin sera détaillée plus l’entretien de prise de contact sera efficace! N’hésitez pas, cet entretien ne vous engage en rien et sera peut-être le début d’une belle aventure pour atteindre vos objectifs.